Affluence record à ce cours d’automne. Du jamais vu !
24 cuisiniers se sont répartis dans deux groupes avec Patrick à la conception du « Mi Xao Ga » (plat à base de pâtes fines de blé, de légumes et de poulet émincé- Les plats principaux...faciles à réaliser ) et Nhung à celle du « banh lot »(gâteau « pressé » à base de lait de coco et de baiteuil).
De plus l’association Culture Viêt Nam 17 s’est renforcée de 5 nouvelles adhésions, l’occasion de nouer également des relations avec le club d’Aviron Saintais.
Patrick connaît bien le club et ce fut pour lui un plaisir de faire partager ses compétences en matière de cuisine vietnamienne d’autant qu’il s’agit d’une recette familiale.
Le « bánh lọt » ( les desserts... ) n’est pas facile à réaliser car cela demande de la minutie mais c’est tellement bon !
Ces deux films vous présente l’essentiel de cette soirée :
link : recette du mi xao ga link: recette du banh lot
------------------------------------------------------
Dernier rendez-vous de l’année 2012 : le 1er décembre chez EURASIE à Bordeaux Lac.
Inscrivez-vous très vite car il faut réserver nos places. Nous covoiturons. RDV à 9h45 au siège social…Qu’on se le dise !